Cherchez à restaurant japonais traditionnel paris?

restaurant japonais traditionnel paris
Le Benkay restaurant japonais à Paris 15.
Le site internet du restaurant Le Benkay a été réalisé par Toile de fond, agence web à Alencon. Lundi Mardi 800: 1000.: Mercredi Samedi 800: 2300.: Ouvert tous les jours. 12.00 14.00 / 19.00 22.00. 01 40 58 21 26.
Top 10 des meilleurs restaurants japonais de Paris Topito.
Catégorie: Cuisine / Gastronomie Vu en Une. A Paris, on n'a' pas de mal à trouver un sushi à se mettre sous la dent. Par contre, si vous allez toujours au japonais du coin de la rue, vous risquez de manquer des petits mets exceptionnels, qui varient largement de l'éternel' maki trempé jusqu'à' noyade dans la sauce soja salée. C'est' typique, c'est' sain, c'est' délicieux et c'est' souvent un peu moins cher que les restaurants gastronomiques à la française. Voici les 10 adresses qui raviront les amateurs, et réconcilieront ceux pour qui poisson et riz dans une feuille d'algue' ne donne pas envie de prendre les baguettes.: Le parfait restaurant pour découvrir les kushiages, spécialités panées d'Osaka, qui sont piquées sur des bouts de bambou et qu'on' trempe dans une sauce délicieuse malgré son nom, sauce" Bull-Dog.
Les meilleurs restaurants japonais à Paris Paris asiatique.
67 rue de lOuest, 75014 Paris. Bistrot 5/5 30. Pour le show du chef à la table de cuisson et la qualité des viandes. Réservez en ligne. 155 rue Lecourbe, 75015 Paris. Traditionnel 5/5 15-30. Un très bon restaurant japonais de quartier.
Kifuné Restaurant Japonais à Pairs.
Trois stations de taxis sont situées à proximité du Palais: Boulevard Gouvion Saint-Cyr sur la droite du Palais, devant le Hôtel Hyatt Regency et devant lHôtel Méridien Etoile. Il est préférable de réserver votre table directement par téléphone au 33 0 1 45 72 11 19. Toute léquipe du Restaurant Japonais Kifuné à Paris est à votre entière disposition.
47 nippons trop bons Les meilleurs restaurants japonais à Paris. icon-search. icon-location-pin. icon-location-pin. icon-location-pin. icon-location-pin. icon-location-pin. icon-location-pin. icon-loc
Mon compte Mon profil Se déconnecter. Recherche Que faire à Paris? Restaurants Bars Art Shopping Actualités Hôtels Voyage Par Quartiers Paris Petit Budget Guide de Paris Sites Et Monuments Plus. Les meilleurs restaurants japonais de Paris. Où jouer des baguettes comme à Tokyo!
Restaurant HIGUMA.
CARTES ET MENUS: LAMEN / ITAMEMONO / DONBURI et CURRY. 32 Bis Rue Saint-Anne. Tel: 01 47 03 38 59. HIGUMA Palais Royal. 163 Rue Saint-Honoré. Tel: 01 58 62 49 22. Métro: Pyramides, Palais Royal. 27 Boulevard des Italiens. Tel: 01 40 07 11 81. Agrandir Restaurant HIGUMA.
Les 10 meilleurs restaurants Japonais à Paris 75 LaFourchette.
Dînez dans un restaurant japonais de Paris et vous vous en apercevrez. Goûtez donc au ramen, au Ton-Katsu, au udon ou encore aux délicieux gâteaux à la pâte de haricots rouges. Tenzo by Hissa. 123 Rue Saint-Honoré 75001 Paris. Sélection Insider Japonais.
Aki Restaurant votre restaurant japonais à deux pas des grands magasins.
Dans la rue Saint-Anne, au cur du Paris nippon, le restaurant vous accueille dans son cadre chaleureux. Son signe particulier? Aki restaurant est lune des rares cantines japonaises à vous proposer lOkonomiyaki, une omelette de légumes, spécialité dOsaka région du Japon.
SUSHI B Paris SUSHI B France.
Bienvenue au Sushi B Paris. Le restaurant SUSHI B se situe à côté de la rue Richelieu près de la bibliothèque nationale de France. Cest un lieu apaisant, doù lon peut contempler la fontaine dun petit parc. Nous espérons pouvoir vous faire découvrir très bientôt notre atmosphère calme et chaleureuse, ainsi que nos spécialités de sushis, réalisées à partir de produits frais, selon les méthodes japonaises traditionnelles. Pour un verre entre amis, pensez également à venir découvrir notre sélection de vins et de sakés japonais.
Les meilleurs restaurants japonais à Paris MICHELIN Restaurants.
Au quatrième et dernier étage d'un' petit building du front de Seine, ce restaurant nippon se révèle élégant, sobre et raffiné avec sa vue plongeante sur la Maison de la Radio. Côté menu, on y honore les différentes facettes de la gastronomie japonaise à travers 3 types de cuisines: les plaques de cuisson où flambent viandes et langoustes TEPPAN YAKI, le comptoir à sushis ou encore le traditionnel service à table WASHOKU proposant moult variantes de tempuras. Un resto japonais à Paris à certainement pas manquer!
Le top des meilleurs japonais à Paris.
163, rue Saint-Honoré 1er. Ce restaurant japonais de la rue Sainte-Anne ne désemplit pas. Ici, la spécialité de la maison, ce sont les ramen. C'est' donc dans une ambiance populaire et sympathique que l'on' vient de partout déguster ce plat traditionnel et très populaire du Japon, une soupe de nouilles à base de bouillon.

Contactez nous